Taolun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – ...
Voir le deal
59.99 €

Reglement general .

2 participants

Reglement general . Empty Reglement general .

Message par Mika Mar 9 Fév - 21:30

Voilà le règlement ...

- Si vous êtes nouveau merci de vous présenter dans la partie prévue pour cela AVANT de poster dans d'autres catégories, regarder l'ensemble du forum, des catégories avant de poster ! Cela a pour but d'éviter au maximum les hors sujets!

- Si vous avez des points à régler avec un des membres du forum je vous demanderais de le faire par message privée (MP) et non sur le forum car je ne veux pas de messages d'attaques personnelles ... sous peine d'exclusion pendant 1 mois du forum !

- Je vous demande d'avoir la gentillesse de ne pas poster de messages contenant des insultes, ... contre les membres du forum.

- Je vous demanderai aussi de faire attention quand vous ouvrez des sujets qu'ils ne soient pas déjà existants ou encore de ne pas ouvrir des topics un peu n'importe où !

- N'abuser pas des smilies car ils peuvent rendre votre message illisible s'il y en a trop !

- Langage sms interdit mais vous pouvez écrire certaines choses en abrégé sinon des personnes ne pourraient pas tout comprendre.

- La signature ne doit pas excéder 500 pixels de long sinon ça déforme le forum

- La signature ne devras pas dépasser 200 pixels de hauteur soit la taille de deux icones l'une en dessous de l'autre

- Si vous souhaitez utiliser la création d'un autre membre qui se trouve dans sa galerie de fanarts (avatar, bannière pour signature, ..) veuillez demander l'autorisation au créateur avant.

- Il est interdit de faire de la pub avant d'avoir atteint 60 messages dans les autres catégories.

- Interdiction d'aider quiconque sur le forum pour quelque chose d'illégal

- Le premier message doit être celui de présentation(> ICI) or ceux pour le règlement et le référencement des membres.

- Il est totalement interdit, sur ce forum, d'avoir des multi-comptes. Si vous avez un problème de mot de passe ou envie de changer de pseudo, envoyer un MP à l'équipe et/ou demander sur la shoutbox.
===============

Dernière édition par Mika le Dim 5 Déc - 21:57, édité 5 fois
Mika
Mika
Fondateur
Fondateur

http://pokeworldest.tk

Revenir en haut Aller en bas

Reglement general . Empty Re: Reglement general .

Message par Nicos' Mer 17 Fév - 17:21

Note: Si vous avez perdu votre mdp, merci de le réinitialiser, aucun support sur les mpd par mp ou mail =)

Nicos'
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas